top of page

Pour un temps limité

Vous êtes invité à être les premiers à télécharger gratuitement mon nouveau livre ! Votre avis sur Amazon donnera à des millions d'entrepreneurs la chance d'apprendre les secrets de la réussite des relations publiques, du marketing et de la réussite commerciale globale .

How to DIY PR

Vous êtes-vous déjà demandé comment tant de petites entreprises et de startups attirent l'attention des médias ? Ont-ils embauché un professionnel des relations publiques ? Peut-être ont-ils appris à le faire eux-mêmes. 

Même dans le monde social d'aujourd'hui, les relations publiques restent le moyen n° 1 de renforcer instantanément la crédibilité de votre entreprise auprès de vos clients, investisseurs, partenaires, etc. Le plus important, pour vous, c'est que cela peut GÉNÉRER LES VENTES ! La puissance d'un reportage sur votre entreprise, même une mention, peut avoir un impact sur la croissance de votre entreprise et vous aider à atteindre vos objectifs de réussite. Et tout commence par une belle histoire !

Les marques qui réussissent et les entreprises en croissance savent comment bien raconter leur histoire, sur toutes les plateformes marketing - médias, site Web, médias sociaux, publicités numériques, salons professionnels, supports marketing, vidéos et plus encore. Ils savent qui ils sont et ce qu'ils sont et le disent de manière à créer un lien émotionnel avec les clients, qui non seulement achètent, mais deviennent des fidèles de la marque !

Les petites entreprises n'ont peut-être pas le budget pour embaucher un professionnel, mais avec une stratégie et une concentration, vous pouvez apprendre à décrocher avec succès des histoires médiatiques pour votre entreprise qui généreront une prise de conscience, renforceront la crédibilité et stimuleront les ventes. Si vous pensez que vous avez une belle histoire à raconter, ou peut-être que vous ne savez pas trop comment la découvrir, alors ce guide et ce manuel de relations publiques ultimes sont faits pour vous. 

"J'adore l'énergie qui se dégage des pages de ce livre !... En tant que propriétaire d'une petite entreprise, j'ai appris plus de ce livre facile à comprendre que des conférences d'affaires, des programmes ou d'autres livres que j'ai lus."

- Amazon Review

Rédigé par Jennifer Fortney, professionnelle chevronnée des relations publiques et du marketing, "Pitched" propose des conseils d'initiés, des secrets, des exercices de cahiers d'exercices et des modèles que vous pouvez utiliser pour définir et rédiger un reportage captivant, qui attirera les médias, les investisseurs et les ventes de toutes les tactiques de marketing que vous employez. . En plus du développement de la stratégie marketing, de la préparation de votre entreprise à l'attention des médias et de la préparation des entretiens avec des modèles que vous pouvez utiliser pour écrire immédiatement votre histoire et la diffuser devant les médias !

Elle vous expliquera tout, d'un bref historique des relations publiques à ce que c'est, pourquoi et comment cela fonctionne et comment vous pouvez le faire fonctionner pour vous, et partage même la clé n ° 1 de votre succès, non seulement avec les relations publiques, mais pour tout votre marketing. C'est vraiment la seule chose qui compte pour réaliser vos rêves de croissance et de gestion d'une entreprise prospère.

Basé sur un atelier que Jennifer Fortney a enseigné pendant cinq ans aux propriétaires de petites entreprises, aux entrepreneurs et aux fondateurs de startups, Pitched est la lecture par excellence pour tous les propriétaires d'entreprise. Elle enlève le mystère derrière les relations publiques et vous parle comme elle parle à ses clients et amis. Les participants ont payé jusqu'à 75 $ pour assister à son cours et reçoivent les mêmes informations privilégiées et "comment faire" que vous le ferez dans ce livre concis et facile à suivre. En fait, dans cette dernière version, vous obtenez plus ! Pitched est censé être un guide interactif que vous suivez étape par étape. Lorsque vous aurez terminé, vous aurez des moments "aha" et des connaissances qui vous suivront pour toujours.

 

Téléchargez et je vous demande de laisser un commentaire sur Amazon.

bottom of page

Ever wonder how so many small businesses and startups attract media attention? Did they hire a PR pro? Maybe they learned to do it themselves. 

Even in today's social world, public relations is still the #1 way to build instant credibility for your business with customers, investors, partners and more. Most importantly, to you, is that it can DRIVE SALES! The power of a news story on your business, even a mention, can impact the grow of your business and help achieve your goals of success. And, it all starts with a great story!

Successful brands and growing businesses know how to tell their story well, over every marketing platform - media, website, social media, digital ads, trade shows, marketing materials, video and more. They know who and what they are and tell it in such a way that it creates an emotional connection with customers, who not only buy, but become brand loyalists!

Small businesses may not have the budget to hire a pro, but with a strategy, and focus, you can learn to successfully land media stories for your business that will generate awareness, build credibility and drive sales. If you think you have a great story to tell, or maybe you don't know quite how to discover it, then this ultimate DIY PR guide and workbook is for you. 

"I love the energy that flows from the pages in this book!...As a small business owner, I learned more from this easy to understand book than business conferences, programs or other books I've read."

- Amazon Review

Written by veteran public relations and marketing professional Jennifer Fortney, "Pitched" offers insider tips, secrets, workbook exercises and templates you can use to define and write a compelling news story, that will attract media, investors and sales from every marketing tactic you employ. As well as, marketing strategy development, preparing your business for media attention, and how to prepare for interviews with templates you can use to immediately write your story and get it out in front of media!

She will walk you through everything from a brief history of PR to what it is, why and how it works and how you can make it work for you, and even shares the #1 key to your success, not just with PR, but for all of your marketing. It really is the only thing that matters to achieving your dreams of growing and running a successful business.

Based on a workshop Jennifer Fortney taught for five years to small business owners, entrepreneurs and startup founders, Pitched is the quintessential read for all business owners. She takes away the mystery behind public relations and talks to you like she talks to her clients and friends. Attendees paid as much as $75 to attend her class, and receive the same inside information and "how to" as you will from this concise and easy to follow book. In fact, in this latest version you get more! Pitched is meant to be an interactive guide that you follow step-by-step. When you're done, you will have "aha" moments and knowledge that will follow you forever.

 

Download and and I request that you please leave a review on Amazon.

Contact: 
Chicago I Omaha

Chicago, IL 

T: 773/961-7791

Email us:

​​

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • RSS Social Icon

© 2020 Cascade Communications Public relations agency and marketing communications for small business and startups. Offices in Chicago and Omaha.